Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

THEÂTRE enfants/ados

Les ateliers proposent dans une ambiance détendue et bienveillante d'emmener vos enfants à la découverte du théâtre à travers des exercices drôles et ludiques où chacun à la place d'exprimer ses attentes, ses désirs et ses craintes.

En partant de l'amusement et du plaisir de jouer, nous abordons différentes techniques théâtrales, textes, mimes, clowns, danses, improvisations dirigées...On s'invente des histoires, on devient des personnages, on se surprend soi-même et on rit beaucoup... Le théâtre est un lieu de plaisir, du lâcher prise, de l'amusement mais également de la rigueur, de la sincérité et du respect de l'autre.

Nous axons nos ateliers sur des exercices d'expression corporelle (prendre conscience de son corps, stimuler l'imaginaire, affirmer son individualité, favoriser le travail collectif)

Gaby DELCOURT actuellement en formation au conservatoire de Tours assure les cours

Les cours ont lieu tous les Mercredi soir

Enfants à partir de 8 ans 17h30 à 19h00 / Ados confirmés 19h00 à 20h30